dimanche 2 janvier 2011

Bon qui fera le premier vol 2011.....????

Un peu moins de neige, un rayon de soleil......allez, on fait charger le truc en mousse et hop au terrain cette aprèm.......

Au dernière nouvelle (c-à-d mardi) l'accès au terrain était très difficile a cause des enooooooormes chutes de neige.....et impossible d'arriver au terrain en voiture. Mais il a bien déneigé et j'espère que le chemin est un peu mieux dégagé.....

Au pire, on ira a pied jusqu'au club, histoire de voir si le local n'a pas trop changé.......et boire une bonne petite bière evidemment.....

allez a toute......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes ! C'est moi qui ai fait le premier vol 2011 !!! Le deuxième aussi d'ailleur...

Bien content d'être allé au club cette après-midi, et d'y avoir retrouvé le petit noyau dur de la bande... Vivement le retour du soleil !

Oli.

mickey a dit…

rôôôôô comme il se la péte ti celui la lol... :-)

Schoonbroodt Jean-pierre a dit…

Whaaiiiiiii de toute façon, moi je parlais de premier vol des vrais modélistes, des purs, des durs, des tatoués, ceux qui volent en thermique avec les mains derrière l'hélice a règler le pointeau ou il fait -40° et qu'il te faut 3 minutes pour réussir a tenir la pointe.....je ne parlais pas des modélistes de salon qui volent en électrons...

Schoonbroodt Jean-pierre a dit…

Pour info, le premier vol "thermique" a été fait par Marc avec sa petite aile volante......mais avec un lancé main ;)

et pour le premier décollage et atterrissage thermique....c'est edouard qui a gagné la fève ;)