lundi 23 août 2010

Pour ce WE, 2 vols qui se finissent dans les champs

Quelques petites news de la vie du club......

Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon BARONTILA a volé.....enfin un saut de puce version le gros HERCULES de Howard Hughes.......et il a rejoint le sol plus tôt que prévu dans le champs du fermier....sous motorisé avec le 50cc et la 22x10 et centré trop arrière a 30% de la corde au lieu de 25% (mais bon, ça on me l'a dit après le vol....grrrrrrr)



voici la vidéo du vol sauvetage :

Faudra revoir le centrage plus avant (ça va encore faire du poids !!!!) et mettre un 80cc voir un 100cc dans le nez......je n'ai plié que le train et il n'a rien d'autres (même pas cassé l'hélice)....j'ai eu du bol car j'ai du le poser en aveugle derrière les voitures sur le parking....



Dimanche, nous avons eu le débarquement de la MASSART family au club avec le gros CORSAIR de 40kg......j'ai la vidéo du seul vol de l'après-midi qui a bien failli se finir en petits bois (Christian nous a fait un sauvetage de première ordre).....les 2 servos d'ailerons ont lâchés en même temps et donc il a fallu poser les 40 kg a la dérive......Laurent avait la forme des grand jour et a dignement accueillit nos futurs nouveaux membres (voudrais pas être son foie moi) !!!!!!!

Va y shoote le !!!!! va y shoote le !!!!! :)))))))
http://www.youtube.com/watch?v=mc9PdGBHT50

@ pluche.......fatiguant ce WE.....pffffffff



2 commentaires:

mickey a dit…

effectivement laurent etait encore assez exuberant...jovial et bienheureux ...d'accord...insultant et dangereux...plus d'accord...
et pour info mattart c'est moi lui c'est massart...lol

Schoonbroodt Jean-pierre a dit…

c'est modifié....ouppppppsss