mercredi 9 décembre 2009

Saloperie de météo


Déja plusieurs semaines que la météo n'est vraiment pas favorable. Plusieurs semaines que pratiquement personne n'a volé. Plusieurs semaines que le club est sans vie.........

Cela a assez duré........n'oubliez pas que le club existe aussi pour s'y retrouver autour d'un verre ou d'une bonne petite bière juste pour taper la causette sans obligatoirement faire 5-6 vols sur son après-midi.

Donc voila, Cali et moi ont sera au club cet aprèm..............sans avion.

Faudrait trouver des idées pour animer le club pendant les mois d'hiver et les semaines de mauvais temps.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff... Tu l'as dit !

Cela fait maintenant des semaines que j'attend une fenètre météo favorable pour effectuer des tests !

Et pendant ce temps, les modèles à tester s'amoncellent : Zéro avec unité sonore, Phantom turbine, Cessna, bi-moteur, et depuis deux jours une aile volante Multiplex ! Ha, oui, j'oubliais, j'ai aussi ma Funjet en version "survitaminée" à essayer...

Alors en attendnat, j'avance à l'atelier sur le Spark (Jet à turbine)...

Allez, espérons que la météo va finir par s'améliorer, et nous offriri quelques belles après-midi d'hiver, histoire de pouvoir un peu voler !

Je tâcherai toutefois de passer prochainement au club, histoire de boire un coup tranquille, et aussi payer mes dettes 2009 !

Amicalement,

Olivier.

Schoonbroodt Jean-pierre a dit…

Oui pas evident....heureusement tu as encore l'indoor pour tes pouces...

Sinon, cet aprem...5 personnes au club, 3 avions et une plage de vol de 37 minutes entre les gouttes pour faire voler son coucou.....

Pas gai, en plus plafond très bas et visibilité de merde (ciel gris)

Espérons pour le WE !!!

Pascal a dit…

Le titre résume très bien mon sentiment du moment ! Mon Pilatus prend la poussière, mes pouces s'engourdissent et il me tarde de retrouver la bonne ambiance du local. Je croise les doigts !

Kryk a dit…

Eh oui !!! la misère, pourtant je suis assez motivé pour faire voler avec une méteo defavorable, mais là : Teveel is Teveel dit on en flandre. En attendant j'ai ressortit d'un coma profond de plusieurs mois suite à un crach mon AT6 rouge et il est sur la table d'opération depuis une semaine. J'éspère bien de le sauvé et qu!il pourra reprendre les air au terrain du Piper.

Salut Edouard

PS : Pourrait on indiquer le n° de compte du Piper ainsi que la somme de l'inscription pour la nouvelle saison 2010.

Schoonbroodt Jean-pierre a dit…

Si possible pour le trésorier, il aimerait que les versements ne commencent qu'a partir du 1 janvier. Histoire de cloturer son bilan 2009 plus aisément.

Il y aura une info importante concernant les cotisations 2010 dans les jours qui viennent. Le prix devrait être le même.

J-L MOINY a dit…

Salut Tt le monde,

Comme Edouard je sors du coma quoiqu'avec la temp de ce 20 décembre ...

Des plans bien étalés sur le chantier (Fairchild C 22, Evasion de Thierry Souin, ...), mais pas plus pour l'instant (changement de plancher dans l'atelier donc le Yak 3 n'a tjrs pas bougé...)

Jean-Louis.